Terracotta : la tendance terre cuite et une parution chez Fémina

Terracotta : la tendance terre cuite et une parution chez Fémina

La couleur Terracotta est synonyme de chaleur et de convivialité. Cela ne l'empêche pas de s'harmoniser avec des déco design et moderne. Tour d'horizon de cette couleur terre cuite très en vogue...

La publication dans Fémina ce week-end en atteste : la couleur Terracotta plait. L'article met d'ailleurs en avant le plaid En Fil d'Indienne aux couleurs Terracotta.
Profitons-en pour se faire plaisir aux yeux avec quelques photos de déco Terracotta...

Terracotta publication Femina - En Fil d'Indienne




Couleur Terracotta sur les murs ou sur les meubles


Une belle façon d'intégrer la couleur Terracotta à son intérieur : peindre un pan de mur, puis jouer avec des rappels de couleurs grâce aux coussins, aux plaids, etc.

On peut aussi jouer une carte plus discrète avec un meuble couleur terracotta : il apportera de la profondeur et de la personnalité à la pièce sans être trop envahissant.

terracotta dans le salon etageres design tylko

Gauche : Inside Closet / Droite : Tylko




Terre Cuite dans la cuisine et dans l'entrée

Si vous préférez réserver cette couleur à d'autres pièce que votre salon, la couleur Terracotta va superbement bien à une cuisine : on choisit des placards ou des carreaux en terre cuite.
L'entrée est également une "pièce" que l'on peut décorer plus facilement avec des couleurs vives : une touche sur les murs ou les accessoires, et vous voilà avec une entrée chaleureuse et accueillante.


couleur terre cuite design

Gauche : Cuisine Roma, Masterclass Kitchens / Droite : Home my design

29/08/2019 10:42:57

Libellés : Déco & Design

Vous aimerez aussi...