04 95 05 72 29
9h-19h, de lundi à samedi
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Les nuances typiques du teck ancien et ses petites imperfections font tout le charme de cette belle étagère en teck massif.
Un brossage est réalisé à la main afin de faire ressortir les veines du bois et ses rainures naturelles.
Le design sobre et épuré de l'étagère Drift met en valeur la beauté et la qualité du teck massif.
Disponibilité :
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La livraison de l'étagère Drift est gratuite.
Elle est réalisée devant chez vous (livraison dite "en pas de porte") sous 15 jours. L'étagère est livrée déjà montée.
Nous attirons votre attention sur l'encombrement et le poids conséquent de cet article (55 kg) et vous conseillons de prévoir une éventuelle aide pour déplacer votre produit à sa réception, surtout si vous habitez en étage.
Il vous incombe également de vérifier que le colis passe dans votre montée d'escalier.
Une option payante "livraison en étage" peut éventuellement être souscrite sur demande, veuillez nous contactez pour un devis le cas échéant.
Hauteur | 180 cm |
Largeur | 91 cm |
Profondeur | 37 cm |
Poids | 55 kg |
Matière | Bois |
Matériau en détail | Teck recyclé, brossé à la main |
Délai et type de livraison | Livraison en pas de porte en 15 jours |
Montage | Déjà monté |
La grande étagère Drift est élégante et chaleureuse, tout en teck massif ancien. Les veines du teck sont mises en valeur par un brossage à la main, préservant l'aspect naturel du bois.
Le teck brossé porte en lui toute son histoire : provenant de charpentes d'anciennes habitations, le teck est trié, débité, puis assemblé pour se transformer en mobilier robuste et esthétique.
Le mélange aléatoire de teck clair et foncé ainsi que le doux veinage du bois rend chaque pièce totalement unique.
Pour nettoyer votre meuble en teck, utilisez simplement un chiffon humide.
En cas de tache persistante (vin, graisse...), poncez délicatement la tache dans le sens du fil du bois, à l'aide d'un papier de verre.
Attention : dans nos intérieurs où l'air a tendance a être sec, le bois peut parfois "travailler". L'apparition de fissures et une légère décoloration sont quasiment inévitables sur ce bois massif. Pour atténuer ce phénomène, vous pouvez placer à proximité de votre meuble une coupelle d'eau pour humidifier l'atmosphère.