04 95 05 72 29
9h-19h, de lundi à samedi
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Grâce à cet anneau en acier de 60 cm de diamètre faisant office de kit de montage, vous allez pouvoir disposer votre barbecue Cone de la marque Höfats dans tout type de support : table en bois, en métal, en béton ou bien même une dalle. Anneau très robuste en acier inoxydable couvert de poudre époxy.
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le kit de montage destiné au barbecue Cone de la marque Höfats est livré gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 15 jours.
>> Nos conditions de livraisonLargeur | Diamètre 60 cm |
Matière | Métal |
Matériau en détail | 100% Acier inoxydable avec poudre époxy |
Délai et type de livraison | Livraison en pas de porte en 15 jours |
Montez votre barbecue Cone de la marque allemande Höfats sur une table ou n'importe quel support grâce au kit de montage ci présent. Ce kit consiste en un anneau de 60 cm de diamètre tout en métal adaptable à tous les modèles et nécessitant tout de même de faire un trou au préalable. Sur un plateau en bois, en béton ou même une dalle en marbre, cet anneau en métal gris fera un bel effet.
Ce produit bénéficie d'une fabrication très solide tout en acier inoxydable recouvert de poudre époxy pour allonger encore davantage sa durée de vie.