Transat à bascule confortable à toile doublée Solo

Le transat Solo est un lit de soleil spacieux au design tendance et épuré avec une structure en tubes de métal liés par une toile graphite ou couleur moka. Grand confort avec toile large respirante, mouvement à bascule reposant et appui-tête. Fabrication solide et durable avec structure acier époxy et toile doublée en texaline.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète
  • Graphite
  • Moka

89,99 €

Livraison gratuite du transat à bascule Solo

Le grand transat à bascule Solo est livré gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 10 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLargeur 145 x Profondeur 200 x Hauteur 48 cm
Hauteur48 cm
Largeur145 cm
Profondeur200 cm
Poids11 kg
MatièreToile
Matériau en détailStructure en acier traité époxy, tubes de 48 mm de diamètre, Toile en texaline doublée (70% pvc, 30% polyester)
StyleModerne
ColorisGris, Marron
Coloris en détailToile graphite ou moka
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 10 jours
Garantie2 ans
MontageA monter
Poids maximum supporté160 kg

En savoir plus

Le transat Solo : un lit de soleil spacieux au design épuré et tendance avec sa structure minimaliste en métal anthracite et sa toile tendue se déclinant dans deux teintes au choix à savoir moka ou graphite.

Ce produit est une invitation à la paresse et à la relaxation avec sa toile spacieuse de 145 cm de large et sa longueur de 2 mètres. Elle accueillera idéalement une personne; cette dernière bénéficiant d'une grande liberté de mouvement. Deux personnes peuvent prendre place à condition de ne pas dépasser le poids maximum autorisé de 160 kg. Le mouvement de bascule vous procurera un grand sentiment de bien-être. Ce ressenti sera exacerbé par la toile respirante laissant circuler l'air et s'adaptant à votre morphologie. Aussi, ce transat comporte un appui-tête pour un meilleur soutien cervical.

Ce bain de soleil original bénéficie d'une fabrication solide et d'une longue durée de vie grâce à l'emploi de matériaux robustes. Ainsi, ce transat comporte une structure en acier traité époxy afin de le rendre plus résistant à la rouille et la corrosion. La toile en texaline est doublée afin d'augmenter sa longévité. Le texaline se compose de 70% de pvc et de 30% de polyester ce qui donne une toile résistante aux intempéries, à l'abrasion, à l'humidité et à la décoloration.

Marque :

Lit de soleil à bascule en toile Solo

89,99 €

Articles associés