Transat à bascule en toile épaisse doublée grand confort Hossegor

Le transat Hossegor est une chaise longue à bascule idéale pour la détente et la relaxation; la bascule favorisant le calme. Tendance avec sa forme de vague, sa structure en tubes de métal gris mat et sa toile taupe. Grand confort avec toile respirante et appui-tête. Solide : structure acier époxy et toile doublée.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

99,99 €

Livraison gratuite de la chaise longue à bascule Hossegor

La chaise longue à bascule Hossegor est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 10 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLargeur 62 x Profondeur 146 x Hauteur 89 cm
MatièreToile, Métal
Matériau en détailStructure en Acier traité époxy (tubes diamètre 25 et 30 mm), Assise et dossier en texaline (30% polyester, 70% PVC), Toile solide tissée 2 x 1 (doublée)
StyleModerne
ColorisBeige, Marron, Gris
Coloris en détailToile couleur Taupe. Structure en métal gris mat
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 10 jours
Garantie2 ans
MontageA monter
Poids maximum supporté160 kg
ParticularitéAppui-tête inclus. Modèle à bascule.

En savoir plus

Le transat Hossegor : une chaise longue tendance avec sa toile couleur taupe et sa forme galbée évoquant une vague. Ce produit est complété par une structure discrète en métal.

Ce transat est une véritable invitation au confort avec sa forme courbée, sa toile respirante s'adaptant à votre morphologie et son appui-tête pour un bon soutien de la nuque et des cervicales. C'est surtout sa fonction à bascule à la manière d'un rocking chair qui vous bercera pour une sensation de détente intense.

Cette chaise longue à bascule bénéficie d'une fabrication de qualité grâce à l'emploi de matériaux solides et adaptés à une exposition prolongée en extérieur. Il se compose d'une structure en acier traité époxy et d'une toile haute densité en texaline doublée (30% polyester et 70% pvc). L'acier est un métal très solide qui, associé à une finition en peinture époxy, est hautement résistant à la corrosion et à la rouille. La toile texaline se compose de deux fibres synthétiques apportant une haute résistance à l'abrasion, à l'humidité et aux intempéries. La toile est doublée afin d'allonger sa durée de vie.

Marque :

Transat à bascule en toile Détente

99,99 €