Petit bac à fleurs en bois pour extérieur carré 45 x 45 cm Collectors

Le bac à fleurs Collectors : une petite jardinière carrée et compacte de 45 cm de côté permettant la culture de fleurs et plantes vertes sur votre terrasse/balcon. Esprit moderne et industriel avec lattes en bois et couvercle en métal noir. Très solide : en sapin et épicéa et couvercle en acier thermolaqué. Garantie 5 ans.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

148,94 €

Livraison gratuite du bac de culture compact Collectors

Le bac de culture compact Collectors est livré gratuitement jusqu'à votre pas de porte, au pied du camion, dans un délai de 3 à 4 semaines.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLargeur 45 x Profondeur 45 x Hauteur 47.5 cm - Capacité 63 Litres - Pour plantes de hauteur 120 cm maximum - Bac intérieur de 40 cm de hauteur
Hauteur47.5 cm
Largeur45 cm
Profondeur45 cm
MatièreBois
Matériau en détail100% Bois de Sapin et d’Épicéa européen traité autoclave classe 3, label PEFC - couvercle en acier thermolaqué. Intérieur du bac en géotextile de protection. Clous en Inox. Piétement en PVC.
StyleIndustriel, Moderne
ColorisMarron, Noir
Coloris en détailBois teinté marron, Couvercle en métal thermolaqué noir
FormeCarré
OrigineFrance
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 3/4 semaines
Garantie5 ans

En savoir plus

Le bac Collectors : un bac à fleurs pour votre extérieur mettant en valeur vos plantations avec son bel esprit industriel et moderne. Il se caractérise par son revêtement en lattes larges en bois et son couvercle en métal laqué noir. L'emploi d'un mix de sapin et d'épicéa donne une teinte très chaleureuse à ce contenant. Ce produit, de fabrication française, trouvera une place sur votre balcon et terrasse avec sa forme carrée compacte de 45 cm de côté.

Avec son bac intérieur de 40 cm de hauteur et sa capacité de 63 Litres, ce bac de culture permettra de faire pousser toutes plantes dont la hauteur ne dépasse pas 120 cm.

Cette jardinière compacte bénéficie d'une fabrication très robuste et d'une longévité importante grâce à sa structure mêlant sapin et épicéa (des bois labellisés PEFC) et son couvercle en acier thermolaqué. Le bois est, de plus, traité autoclave classe 3 ce qui renforce sa résistance à l'humidité et à la sécheresse. L'intérieur du bac de culture est tapissé avec un géo textile assurant une protection entre le bois et le contact prolongé de la terre humide. La visserie est en inox et est donc insensible à la rouille et à la corrosion.

Pour terminer, ce modèle est garanti pendant 5 ans.

Marque :

Petit bac à fleurs carré 45 x 45 cm, 63 L Collectors

148,94 €