Penderie ouverte style industriel en bois et métal Marlette

La penderie Marlette est un meuble haut de rangement ouvert pratique pour pendre vos vestes longues et manteaux. Design industriel grâce à la combinaison entre métal noir et plateaux en bois marron finition rustique. Rangements : barre de suspension et caisson bas avec 2 tiroirs. Structure solide en acier. Hauteur 180 cm.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

71,00 €

Livraison gratuite du meuble avec penderie Marlette

Le meuble de rangement avec penderie Marlette est livré gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 10 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLargeur 63 x Profondeur 45 x Hauteur 180 cm
Hauteur180 cm
Largeur63 cm
Profondeur45 cm
Poids15 kg
MatièreBois, Métal
Matériau en détailStructure en Acier, Etagères en Bois à particules grade P2
StyleIndustriel
ColorisMarron, Noir
Coloris en détailBois couleur marron rustique, Métal noir
RangementBarre de suspension pour vêtements, Caisson bas à 2 tiroirs
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 10 jours
MontageA monter

En savoir plus

La penderie Marlette : un meuble de rangement ouvert avec une penderie intégrée pour suspendre vos manteaux, vestes et costumes. Ce meuble ouvert jouit d'un bel esprit industriel avec son association de circonstance entre du métal noir et des plateaux en bois marron aspect rustique. Un croisillon noir à l'arrière du meuble vient renforcer l'aspect industriel et donne de l'originalité au produit.

Ce meuble haut de 180 cm comporte des rangements pratique avec une barre de suspension pour vos vêtements, deux tiroirs sur le caisson du bas avec le plateau pouvant servir à disposer des objets déco ou des chaussures et le plateau haut du meuble pour, pourquoi pas, placer des chapeaux.

Ce produit bénéficie d'une fabrication fiable grâce à une structure solide en acier et des revêtements en bois mélaminé.

Marque :

Penderie style industriel bois et métal Marlette

71,00 €

Articles associés