Tine K Home : mobilier scandinave, décoration intérieur danemark

Tine K Home

La marque de design Tine K Home a été fondée en 1999 par la danoise Tine Kjeldsen et son mari Jacob Fossum.
L'esprit de Tine K Home est imprégné de la beauté des objets, d'ambiances accueillantes qui évoquent de doux souvenirs, différentes cultures et de belles histoires.

La simplicité du style scandinave met en avant des couleurs "froides" associées à des textures naturelles et chaleureuses. Cette alliance crée une atmosphère cosy et accueillante. On joue sur les contrastes, l'agencement d'une élégance simple, des couleurs neutres ou délavées et des matières de qualité.

Le sofa Fyn de Tine K Home

tine K Home Sofa et Bamcouch

La pièce phare de Tine K Home est le sofa scandinave Fyn : un joli meuble scandinave qui se décline en 3 tailles différentes mais aussi en fauteuil et en pouf.

Sofa XXL pour les grands espaces

La version XXL du sofa est remarquable : un canapé long de 4 mètres pour accueillir 6 personnes de façon très confortable. Idéal pour un hall d'accueil, une grand loft ou n'importe quel grand espace.
Le grand sofa XXL est réalisé d'une seule pièce, ce qui lui donne une prestance et une allure élégante.

Revêtement en fibres naturelles : lin et coton 9 coloris

Le sofa Fyn de Tine K Home se décline en 9 couleurs différentes.
La marque danoise a pris le parti de miser sur la qualité en utilisant des fibres naturelles : le lin et le coton.

La solidité et l'esthétique sont au rendez-vous et les tissus se déclinent en une palette de teintes douces et neutres, dans un esprit résolument scandinave.


Mobilier en bambou

Tine K Home édite également deux belles banquettes en bambou naturel, assorties de leurs fauteuils en bambou aux lignes très design.
Les banquettes en bambou Boho et Jungle sont entièrement réalisées à la main.

L'aspect  naturel du bambou et la fabrication artisanale rend chaque meuble unique. Il s'en dégage une qualité remarquable et un rendu très esthétique.

On remet au goût du jour le bambou dans un style rétro-moderne.
Les banquettes en bambou donnent un style boho-chic et s'intègrent facilement dans un intérieur épuré scandinave ou à l'inverse dans une maison de style Urban Jungle très éclectique et chaleureuse.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK





Newsletter
Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne







Garantie Trusted Shops