Accueil > Table de Jardin > Table basse de jardin > Table basse de jardin Hilma teck



 
541.00 €
Rupture

Table basse de jardin Hilma teck


La table basse de jardin Hilma joue sur l'aspect rustique et brut du teck recyclé, avec une finition brute et authentique..
Le style "ferme à l'ancienne" très tendance s'invite dans votre jardin avec cette jolie petite table au plateau dont la finition rappelle une ancienne porte de grange.

Aspect brut du teck vieilli

La table basse de jardin Hilma est entièrement réalisée en teck recyclé. Le bois provient de charpentes d'anciennes habitations, il est soigneusement choisi et recyclé pour devenir un meuble avec une histoire et un caractère unique.

Chaque table est brossée à la main pour accentuer les rainures et le veinage du bois. Les imperfections, le relief prononcé et les nuances typiques du teck ancien donnent un charme unique à la table basse Hilma.

L'aspect brut de la table basse est mis en valeur par les planches alignées sommairement à la façon d'une ancienne porte de grande. La patine du bois et les teintes aléatoires offre des variations allant des tons cérusés et naturels au brun foncé.

Le teck naturel est résistant pour une utilisation en extérieur.
Laissée telle quelle et avec le temps, la table basse prendra une teinte un peu grise avec de jolis tons argentés. Si vous préférez garder des tons chauds vous pouvez aussi l'entretenir avec de l'huile de lin.

Dimensions de la table basse rustique Hilma

Hauteur : 43 cm
Largeur : 120 cm
Profondeur : 70 cm


Livraison offerte

Votre table Hilma en teck recyclé est livrée gratuitement chez vous.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK





Newsletter
Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne