Livraison offerte sur tout le site

La livraison chez Décostock : offerte sur tout le site

Chez Décostock nous n'aimons pas les mauvaises surprises. C'est pourquoi la livraison est offerte sur l'ensemble de notre site : le prix du produit affiché est le prix que vous payez réellement, livraison comprise. Aucun frais ne s'ajoute pour la livraison au moment de passer votre commande !

Nos zones de livraison

Pour des raisons logistiques, Decostock ne livre qu'en France métroplitaine (Altitude > 1000m et Iles font l'objet d'un devis pour le transport) pour l'ensemble des articles et en Belgique pour les canapés Home Spirit depuis le 1er mars 2009. Si vous habitez en dehors de ces 2 pays, un devis peut vous être communiqué par mail. N'hésitez pas à nous contacter : info@decostock.fr

Avis d'envoi

Lorsque votre commande est prête, un avis vous est envoyé par mail, reprenant les éléments de votre commande et le numéro de colis pour les commandes non volumineuses.
Pour les articles volumineux, le nom et le numéro du transporteur vous seront communiqués par mail.

Suivi de votre commande

Nous utilisons la poste et son service colissimo pour l'envoi de nos articles non volumineux. Vous pouvez suivre votre livraison sur le site www.laposte.fr/colissimo et saisir le numéro de colis qui vous est communiqué lors de l'envoi de votre commande.

Pour les articles volumineux, tels les canapés, nous utilisons un transporteur spécialisé dans la livraison chez le particulier.

Dans tous les cas, vous pouvez suivre l'avancée de votre commande dans la rubrique "accéder à votre compte" puis "suivi de ma commande".

Les délais de livraison

Les délais de livraison varient selon la nature de votre commande. Pour ce qui concerne les articles non volumineux, il faut raisonnablement compter un minimum de 3 jours pour traiter la préparation et l'envoi de votre commande. A compter de la prise en charge de votre colis par La Poste, vous serez livré à domicile en 48h sous réserve des heures limites de dépôt.
Le délai est indiqué dans la fiche article.
Pour les articles volumineux, type canapé & fauteuils, le délai moyen est de 4 semaines pour un canapé dit "FLASH".
Il est d'environ 6 à 8 semaines pour tout autre canapé et selon les fournisseurs.
Le délai est précisé lorsque vous ajoutez au panier votre article.

La livraison

La livraison s'effectue par transporteur pour les articles volumineux (canapés, meubles, fauteuils...).

  1. Dès réception de votre commande, le transporteur final prend contact avec vous afin de fixer un jour de livraison (une demi journée) qui vous conviendra.

  2. La livraison est réalisée par 2 livreurs pour les canapés qui sont chargés d'installer votre commande chez vous, de vérifier la conformité et le bon état de la marchandise et de reprendre les emballages.
    • Les CANAPES vous sont livrés à votre domicile, directement dans votre salon par les livreurs.
    • Les MEUBLES DE JARDIN et autre mobilier vous sont livrés devant chez vous.

  3. Il est IMPERATIF de vérifier l'état du colis DEVANT le transporteur. Seulement après cette vérification, et si le colis n'est pas endommagé vous pouvez signer le Bon de Livraison (BL) qui vous rend alors propriétaire de votre article.

Aucune réclamation ne pourra être retenue si vous n'avez pas émis de réserves sur le bon de livraison précisant les défauts constatés. Si l'article est trop endommagé, il est préférable de refuser la marchandise. A noter que l'annotation "sous réserves de déballage" n'a aucune valeur juridique et que le transporteur sera dédouané de toute responsabilité.

Comment se débarrasser de son ancien canapé ?

Pour vous débarrasser de votre ancien canapé suite à votre nouvel achat, vous pouvez appeler le service encombrants de la mairie qui passera le récupérer devant chez vous, apporter le canapé chez Emmaüs (il aura une 2ème vie !) ou le revendre sur Ebay ou le bon coin, ce qui vous rapportera un peu d'avance pour réinvestir dans votre nouveau canapé.



Photo du bandeau : Robson Hatsukami Morgan

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK





Newsletter
Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne







Garantie Trusted Shops