Accueil > Meuble de rangement > Buffet et commode > Commode en teck recyclé Santiago

Commode en teck recyclé Santiago
Livraison : 


 
529.00 €
Livraison sous 10 jours
Quantité :

  

Commode en teck recyclé Santiago


La commode 2 portes Santiago : un meuble de rangement pouvant faire office de buffet. Ce meuble est très tendance avec son style à la fois ethnique, industriel et vintage. Il se distingue de par sa structure en métal brossé noir, ses pieds fins inclinés et son revêtement en bois massif recyclé. Ce bois est récupéré sur des épaves de bateau ou d'anciennes planches de bois. Ainsi, il offre de belles nuances de coloris et chaque modèle sera unique.

Ce bahut comporte 2 portes qui, une fois ouvertes, dévoilent un bel espace de rangement compartimenté par 2 étagères.

L'emploi conjoint d'acier brossé et de teck massif recyclé permet de disposer d'un produit très robuste, hautement résistant à l'humidité et doté d'une durée de vie très importante.

Fiche technique de la commode en bois recyclé Santiago

  • Dimensions : Longueur 60 x Profondeur 40 x Hauteur 108 cm
  • Poids : 33 kg
  • Matériau : Plateau et Porte : Teck massif recyclé. Structure et pied : Métal. Finition Métal : nitro cellulosique. Finition Bois : Acrylique PU
  • Coloris : Plateau et Porte : Bois brut recyclé (différente nuance de couleur). Structure et pied : Acier brossé
  • Rangement : 2 Portes. Porte dotée de 2 étagères
  • Garantie 2 ans

Livraison de la commode 2 portes en teck recyclé Santiago

La commode en teck massif recyclé Santiago est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 10 jours. Aussi, vous pouvez opter pour la version livraison confort avec 2 chauffeurs venant vous déposer le colis dans la pièce de votre choix. Aussi, ils déballent ce dernier et repartent avec tous les emballages.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK





Newsletter
Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne